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Tout sur la Gestion des demandes d’intervention

par Bob! Desk, un logiciel de maintenance dédié

Si vous avez tapé “gestion des demandes d’intervention” sur Google, c’est que vous vous posez des questions sur comment optimiser votre maintenance d’entreprise. Vous êtes à la bonne adresse, Bob! Desk est une plateforme de gestion disponible en ligne pour vous aider à prendre en charge vos contacts, vos adresses et vos demandes d’intervention en quelques clics, d’un seul et même endroit.

Gagner du temps - bob desk logiciel maintenance préventive- petit réveil matin dans la main d'un humain, sur fond blanc

Évitez les périodes sèches dans votre entreprise, et prévoyez des passages réguliers avec une équipe technique. Elle vérifiera et réparera l’ensemble de vos équipements de manière ponctuelle !  

La gestion des demandes d’intervention

Votre entreprise a des besoins réguliers de maintenance et vous êtes la personne chargée de mettre en oeuvre ces interventions. Vous gérez les demandes de tous vos lieux d’intervention, vous consultez votre réseau d’artisans disponibles pour solutionner vos dépannages, et tenez au courant les différentes parties prenantes des lieux. Et si vous fluidifiez cette organisation en adoptant un logiciel de gestion qui réunit vos contacts et vos demandes en un seul endroit ? 

Pourquoi utiliser un logiciel pour gérer ses demandes d’intervention ?

 La plateforme Bob! Desk va vous aider à monitorer vos contacts, vos lieux d’intervention, les devis, et les prises en charge des interventions. Les fonctionnalités de Bob! Desk ont pour but de fluidifier, automatiser et enregistrer en un clin d’oeil le planning de maintenance de votre entreprise, sans avoir à passer des appels, des mails, ou répertorier l’avancée de votre projet sur un tableau Excel ! 

Gagner du temps - bob desk logiciel maintenance préventive- femme qui travaille devant un macbook et tenant un téléphone portable

Retrouvez un concentré de fonctionnalités sur un seul et même logiciel de gestion de maintenance : Bob! Desk. Qui a dit que vous deviez passer des appels, échanger des mails, et continuer de gérer toutes ces données via excel ?

Optimisez votre gestion des demandes d’intervention

C’est dans le but d’augmenter votre capacité de gestion que vous vous tournez vers l’adoption de nouveaux outils pour consolider votre poste de gestionnaire. Le logiciel de gestion des demandes d’intervention n’est pas simplement là pour soutenir votre travail actuel, mais pour l’automatiser, et vous permettre d’obtenir les meilleurs résultats en des temps raccourcis. Il vous permettra de :

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Avantage #1

Vous faire gagner beaucoup de temps en planifiant à l’avance vos besoins sur les prochains mois

Avantage #2

Vous permettre de synchroniser vos contacts, vos intervenants et vos lieux d’interventions en quelques clics

Avantage #4

Vous permettre de faire belles économies et de découvrir un réseau important d’entreprises certifiées du secteur du dépannage technique

Avantage #4

Gagner du temps dans la gestion de situation et faire montre d’une efficacité et d’un professionnalisme maximisé

Logiciel de maintenance Bob! Desk - recrutement sur mesure d'artisans qualifiés pour votre intervention - copie d'écran

Obtenez une vue d’ensemble sur vos demandes et interventions en cours

Sur Bob! Desk, suivez en temps réel l’avancée de vos interventions via votre historique ou via vos lieux de gestion. Rien de mieux que d’avoir du recul sur la situation pour mieux la suivre ou l’analyser. Vous y voyez plus clair, et l’information est intelligible pour tous vos collaborateurs qui n’ont pas suivi la planification des interventions.

Modifiez vos demandes d’intervention et informez votre réseau en un clic

 Ajoutez des informations, modifiez l’horaire ou le jour, négociez le devis : tout se fait directement sur Bob! Desk sans avertir vos correspondants par appel ou par mail. Les différentes parties prenantes en seront notifiés. Plus de fluidité, plus d’efficacité, moins de temps perdu.

Logiciel de maintenance Bob! Desk - recrutement sur mesure d'artisans qualifiés pour votre intervention - copie d'écran
Logiciel de maintenance Bob! Desk - recrutement sur mesure d'artisans qualifiés pour votre intervention - copie d'écran

Partagez toutes les informations liées à votre demande d’intervention

Vous avez des photos à joindre ? Des suggestions ? Des indications à donner à vos différents contacts ? Joignez toutes vos notes sur votre ticket d’intervention. Facile à organiser, toutes vos informations sont répertoriées et accessibles aux contacts que vous avez enregistré sur le ticket d’intervention.

Utiliser le logiciel de gestion de demande d’intervention Bob! Desk : une transition rapide et économique

"La transition vers Bob! Desk est tellement simple qu'elle ne nécessitera aucune formation, tutoriel, ou aménagement technique pour que vous commenciez à gérer votre maintenance."

On peine souvent à changer notre manière d’opérer au travail, car la transition peut être parfois coûteuse et difficile à mettre en place pour les équipes.

C’est bien pour cela que notre logiciel de gestion de demandes d’interventions Bob! desk possède tous les atouts facilitant la prise en main.

Nous avons conçus notre logiciel de maintenance, par exemple, de manière à ce que vous n’ayez pas besoin de créer de tutoriel pour comprendre et commencer à l’utiliser. Il suffit juste de rentrer votre carnet d’adresse et de rentrer vos demandes pour commencer à optimiser votre gestion ! C’est aussi simple que ça.

Bob! Desk : un outil de Gestion, mais aussi un réseau d’artisans intégré sur demande et une équipe technique aux petits soins ! 

 Si vous souhaitez gérer un réseau de prestataires pour un ou plusieurs lieux (magasins, boutiques, bureaux, restaurant, bâtiments), notre plateforme Bob! Desk conviendra parfaitement à vos besoins.

Mais Bob! Desk, ce n’est pas uniquement un outil de gestion, et vous apporte des solutions qu’aucun autre logiciel ne vous apportera : un service. La maintenance de vos équipements, les tarifications du milieu du dépannage, ce n’est peut-être pas votre fort. C’est pour cela que nos équipes d’experts sont là pour vous guider. On vous propose des grilles de tarifs afin de vous orienter, et on vous conseille sur vos devis sur demande.

 

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Notre logiciel de maintenance est spécialisé en dépannage de lieux comme les chaînes de magasin, les boutiques, les bureaux, les restaurants, et les bâtiments.

Le réseau intégré d’artisans intégré à notre logiciel de maintenance Bob! Desk est spécialisé en dépannage technique. Plomberie, serrurerie, électricité, bricolage et électroménager. 

Vous ne disposez pas d’un réseau d’artisans assez développé ?

Bob! Desk met à votre disposition plus de 1500 entreprises certifiées, déjà intégrées dans son outil. Besoin d’aide pour choisir ? Nos équipes techniques vous proposent un recrutement sur-mesure pour vos besoins spécifiques. 

Quel est le tarif d’un outil de gestion de demandes d’intervention ?

La facturation mensuelle demeure la plus rentable pour votre entreprise car elle vous assure un tarif fidèle à votre consommation, un soutien régulier de l’équipe technique pour répondre à vos besoins, et des mises à jour régulières en fonction de vos feedbacks.

Bob!Desk : une facturation mensuelle

Selon le profil, votre utilisation et les besoins de votre entreprise, le logiciel vous est facturé tous les mois. C’est un forfait sans engagement, dont vous pouvez vous dédouaner à tout moment ! 

Plusieurs profils sont disponibles sur notre plateforme full web : Agences Immobilières et syndic, Magasins, restaurants et corners, Grandes Surfaces et Immeubles, Gestionnaires Immobiliers et Office Manager. Et si vous consultiez les tarifs qui concernent votre entreprise ?

La Foire Aux Questions

Vous avez encore des questions sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01.84.60.12.50.

Qu'est-ce que Bob! Desk ?

Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Comment communique t-on sur Bob! Desk ?

Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.

Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50 ou par mail sur hello@bob-desk.fr 

Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?

En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :

  • Une plateforme qui centralise toute votre gestion
  • Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
  • Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
  • Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…

Quel engagement de la souscription à Bob! Desk ?

Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.

Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?

Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.

Testez gratuitement la version complète Bob! Desk

La version complète de notre logiciel de gestion d’intervention Bob! Desk est à portée de clics, pendant 1 mois complet ! Cela vous permettra de constater que toutes les fonctionnalités correspondent bien à votre besoin.
Testez gratuitement notre outil de gestion pour votre entreprise.

Vous souhaitez que nos équipes vous rappellent pour poser vos questions ?